Supernatural RP Latino
¿Quieres reaccionar a este mensaje? Regístrate en el foro con unos pocos clics o inicia sesión para continuar.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Les règles de l'alliance

Ir abajo

Les règles de l'alliance  Empty Les règles de l'alliance

Mensaje por gaba-arros Lun Mayo 25, 2015 9:55 am

Bonjour a tous,

Afin d'optimiser le confort du jeu, j'instaure quelques règles utiles pour le bon déroulement de l'alliance :

 1- Etre respectueux envers tes camarades Very Happy
 2- Non flood en canal alliance.
 3- Pas de commerce répétitif ( à raison de 1 message toute les 10-15 minutes )
 4- Respecter l'adversaire que ça soit en AvA ou agro perco/prisme/defi . N'oubliez pas que vous êtes des représentants ou si vous préférez, des ambassadeurs de notre alliance. Il ne faut pas donner une mauvaise image de nous.
 5- En cas de conflit, savoir faire preuve de maturité et régler ça de manière discrète sans y mêler tout le monde. Si c'est plus grave allez en discuter avec le meneur de l'alliance , il est là pour ça. N'ayez pas peur il ne vous mangera pas haha Smile
 6- THE SUJET : A propos des défenses perco, je préconise de laisser la place aux opti. En cas d'agression et si les opti ne sont pas dispo, allez défendre même si vous n'êtes pas favoris, il faut montrer qu'on ne se laisse pas faire aussi facilement.


En cas de manquement aux 5 premières règles, des sanctions seront prises en fonction de la faute commise. En effet , cela va d'une petite tape sur la main et une leçon de morale , jusqu'à une demande de bannissement du membre impliqué. Si son meneur refuse, sa guilde sera exclue Smile

Je vous souhaite de passer une bonne journée.


                                                                                                                                        signature : Gaba-arros

gaba-arros

Messages : 21
Date d'inscription : 18/05/2015
Age : 29

Volver arriba Ir abajo

Volver arriba

- Temas similares

 
Permisos de este foro:
No puedes responder a temas en este foro.