Supernatural RP Latino
¿Quieres reaccionar a este mensaje? Regístrate en el foro con unos pocos clics o inicia sesión para continuar.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Viking Death March

5 participantes

Ir abajo

Viking Death March Empty Viking Death March

Mensaje por BenMonney Jue Mayo 28, 2015 2:26 pm

Bonjour,

Je me présente, Je suis Kazukarma, enutrof lvl 200 tout récent, joueur de l'ancien dofus...

Après 3-4 ans d'arrêts, avec une bande d'amis irl, on à décidé de recommencer à jouer à dofus. Voilà un mois que nous jouons et qui avons découvert qu'il y avait des Alliances dans le jeu, waouw, grande surprise!
Bien sûr, on a des projets de potes du genre, yes trop cool, on va se faire notre guilde,... En fin de compte, nous avons besoin d'aide, et ce n'est pas négociable!

Viking Death March: Guilde crée il y a au moins 2 semaines, donc toute petite. Nous ne recrutons pas encore, nous n'avons ni le niveau (guilde lvl 22, niveau moyen lvl 102 sur 8 membre, sans me compter vu que je cherchais à vous contacter d'une manière ou d'une autre) et espérons recruter dès le lvl 30 de la guilde!

Nous cherchons, mes copains et moi, de l'entre-aide, du fun, du plaisirs, un minimum de sérieux quand même et une Alliance en Feu si j'ose dire, une Alliance en pleine expansion qui promet pour la suite! Et je voulais aussi m’investir dans le AvA avec mon lvl 200!

J'espère vous avoir fait bonne impression, nous n'avons pas encore de niveau mais on est tous passé par là je crois, quoi que pour certain!?

Je vous souhaite à présent une bonne fin de journée et j'espère vite avoir de vos nouvelles!

BenMonney

Messages : 1
Date d'inscription : 28/05/2015

Volver arriba Ir abajo

Viking Death March Empty Re: Viking Death March

Mensaje por gaba-arros Jue Mayo 28, 2015 5:21 pm

Bonsoir kazu, je suis désolé mais pour ma part ça sera un "non" ta guilde ne compte que 8 membres dont le 3/4 sont des très bas lvl. Je te préconise de mieux te développé et ensuite re-postule théoriquement tu auras de bonne chance d'être admis.

Gaba-arros, meneur de l'alliance EAU

gaba-arros

Messages : 21
Date d'inscription : 18/05/2015
Age : 29

Volver arriba Ir abajo

Viking Death March Empty Re: Viking Death March

Mensaje por finduilas Vie Mayo 29, 2015 7:15 am

Bonjour Kazu,

Merci pour ta demande. C'est toujours flatteur pour nous de voir que l'on souhaite nous rejoindre.

Comme l'a dit Gaba, , il y a peu de membres. Attention ça n'en fait pas pour autant une mauvais guilde. C'est pas la quantité qui compte mais la qualité et je ne doute pas de tes membres. Mais je pense que par souci de développement de l'alliance, nous ne cherchons pas a multiplier les guildes.
Donc je te conseille de revenir vers nous lorsque tu auras atteint un nombre de membres actifs "raisonnable".

C'est dommage ... même si ta présentation était courte, je la trouvais sympa et très mature.

Au plaisir de suivre votre développement, et j'espère à bientôt Smile

Finduilas, BD de Nation's

finduilas
Admin

Messages : 22
Date d'inscription : 17/05/2015
Age : 107
Localisation : Tout la Haut

Volver arriba Ir abajo

Viking Death March Empty Re: Viking Death March

Mensaje por Yopishigane Sáb Mayo 30, 2015 4:43 am

Bonjour à toi et ta guilde,

Pour ma part ce sera un vote négatif également. Vous avez un niveau moyen de 102 ce qui est très faible par rapport à ceux que comptent les guildes de l'alliance actuellement. De plus, une guilde de 8 membres et une guilde toute jeune, c'est encore un peu tôt pour nous rejoindre, mais pourquoi pas plus tard comme Finduilas l'a dit. Nous nous ferions un plaisir d'agrandir notre famille !

Au plaisir de se revoir IG ;-)

PS : Un petit screen aurait été good !

Yopishigane.
Yopishigane
Yopishigane

Messages : 7
Date d'inscription : 25/05/2015
Age : 29
Localisation : Belgique, Liège

Volver arriba Ir abajo

Viking Death March Empty Re: Viking Death March

Mensaje por Admin Dom Mayo 31, 2015 5:34 pm

Pour l'instant la candidature est refusée.
Merci en tout cas d'être venu vers nous et nous espérons à bientôt.

Admin
Admin

Messages : 13
Date d'inscription : 17/05/2015

https://nationsilouate.forumactif.org

Volver arriba Ir abajo

Viking Death March Empty Re: Viking Death March

Mensaje por Contenido patrocinado


Contenido patrocinado


Volver arriba Ir abajo

Volver arriba


 
Permisos de este foro:
No puedes responder a temas en este foro.